La saison de championnat commence par huit victoire consécutives avant qu’ils subissent leur seule défaite de la saison face au Bayer Leverkusen. S’enchaine alors une série noire, avec seulement 2 victoire en 9 matchs : l’équipe termine le championnat a la 4e place. En championnat, l’équipe enchaine un record de 24 matchs sans défaite, en concurrence avec le Bayern Munich pour le titre. Révélé en Allemagne au Werder Brême, l’avant centre péruvien débarque au Bayern Munich en 2001. Il a alors 23 ans, et est appelé à prendre la succession à moyen terme d’un Carsten Jancker vieillissant. Elle est la seule chanteuse ivoirienne à avoir obtenu 2 disques d’Or et plus de 45 prix et trophées. Cette année là, il remporte un de ses plus grands trophées en battant la Juventus 1-0 en finale de la Ligue des Champions, ramenant ainsi la coupe européenne à Madrid pour la première fois depuis 1966. Malgré cela, le manque de succès sur le plan national (4e de Liga à 11 points de Barcelone) lui vaut de ne pas être reconduit pour la saison suivante.
Son premier match a lieu le 31 juillet 2009 avec une victoire 1-0 contre SV Babelsberg en coupe d’Allemagne. Son premier match est une victoire 1-0 contre Dacia Chișinău le 19 juillet 2003 en Coupe Intertoto. En 2003, Heynckes retourne en Allemagne à Schalke 04. Il déclare : “Schalke est un endroit spéciale, pour beaucoup c’est comme un religion, pour moi c’est une position idéale.”. En mai 2013, alors qu’il retourne au Borussia-Park pour son dernier match en tant qu’entraineur en Bundesliga, il déclare : “C’est mon club. C’est là que j’ai commencé à 19 ans en tant que joueur professionnel, puis que j’ai travaillé en tant qu’entraîneur. Mönchengladbach est ma ville natale, j’ai passé 23 ans au club, donc ce ne sera pas un match normal pour moi.”. La saison suivante, le club termine 9e de Liga et atteint les demi-finale de Coupe UEFA où ils sont battus par Schalke 04. En Copa del Rey, Tenerife est éliminé au quatrième tour contre le Real Betis. En Juin 1997, Heynckes est engagé par le champion d’Espagne en titre : le Real Madrid. Ils remportent la Super Coupe après avoir remporté le match retour 4-1. Le Real Madrid est éliminé de la Copa del Rey en 16e de finale.
Son bilan est de 5 victoire, 4 nuls et 12 défaites. Du 19 octobre 1908 au 14 novembre 2017, l’équipe danoise a joué 829 matchs pour un bilan de 382 victoires, 165 matchs nuls et 282 défaites. Son bilan est de 28 victoires, 14 matchs nuls et 15 défaites. Heynckes quitte le club par accord mutuel en Septembre 2000. Son dernier match est une victoire 2-1 contre Estrela Amadora le 17 septembre 2000, laissant le Benfica à la 7e place du championnat. Ante Rebić, né le 21 septembre 1993 à Split en Croatie, est un footballeur international croate qui évolue au poste d’avant-centre ou d’ailier à l’AC Milan. Après son départ, la situation du club ne s’améliore pas et le club est relégué en fin de saison, terminant dernier de Bundesliga. Plus tard, à la suite d’un retournement de situation inédit en remontant un retard de deux buts, les Bleus parviennent à se qualifier pour le Mondial au Brésil après une victoire 3-0 contre l’Ukraine.
Il est sélectionné pour la Copa América 2015, il n’est pas titulaire lors de la première rencontre, mais joue ensuite les deux autres matchs de poule. Stefan Lainer est convoqué pour la première fois en équipe d’Autriche par le sélectionneur national Marcel Koller, pour un match amical contre la Finlande le 28 mars 2017. Lors de ce match, il entre à la 46e minute de la rencontre, à la place de Markus Suttner. Cette défaite altère à peine la performance globale de cette équipe hongroise qui a fait bonne figure pour son retour dans un tournoi majeur. Il récupère alors une équipe qui a terminé 3e du championnat, trois points derrière sont Bayer Leverkusen. Leverkusen termine la saison 2010-2011 à la deuxième place du championnat derrière le Borussia Dortmund, wolfsburg ce qui les qualifie pour la première fois depuis 2005 en Ligue des Champions. Le Borussia Dortmund, lors de sa victoire en Coupe d’Allemagne, est déjà qualifié pour une Coupe d’Europe via le championnat allemand. Surtout, le 24 juillet, il est le premier buteur de l’histoire de sa sélection alors qu’il inscrit un doublé lors d’un match face à la Norvège perdu 2-4. À noter que ce match voit débuter Ríkharður Jónsson, âgé de dix-huit ans, qui entame là sa longue et prolifique carrière internationale.