Chaque année depuis 1908, est organisé le Bachfest Leipzig (Festival Bach de Leipzig) avec un thème différent autour de Bach. En raison des nombreux blessés ou joueurs incertains, comme Marco Verratti ou encore Thiago Motta, werder breme foot l’équipe alignée contre le club breton est quelque peu remaniée. Cependant, avec un seul but encaissé, le club parisien est la meilleure défense de tous les clubs engagés dans cette compétition. Plus tard, elle est bannie par Blanche-Neige et Charmant et décide alors de les punir et de détruire leur bonheur. L’équipe est entraînée par Laurent Blanc. L’Augustusplatz (l’ancienne Karl-Marx-Platz) est une des places les plus vastes d’Allemagne (40 000 m2 c’est-à-dire plus que l’Alexanderplatz à Berlin). Les Parisiens comptent vingt-huit points de plus que le dauphin l’AS Monaco après cette nouvelle victoire. Les joueurs parisiens commencent le match doucement, et se font bousculer par les Mancuniens. Les Parisiens commencent le match tambour battant, et Ángel Di María voit sa frappe repoussée sur la ligne à la sixième minute. Ce sont les Parisiens qui trouvent la faille les premiers: dès la deuxième minute, Blaise Matuidi reprend à bout portant un centre de l’extérieur du pied gauche d’Ángel Di María.
Kevin De Bruyne va ouvrir le score en faveur des Anglais à la trente-huitième minute, avant que Zlatan Ibrahimović ne réduise le score à peine trois minutes plus tard sur une grossière erreur de Fernando. A la soixante-quinzième minute, Zlatan Ibrahimović parvient à ouvrir le score d’un extérieur du pied, alors que Salvatore Sirigu avait réalisé un double arrêt décisif face à Benjamin Moukandjo quelques instants auparavant. Quatre minutes plus tard, Ángel Di María adresse un centre parfait à Zlatan Ibrahimović qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. Ángel Di María ouvre le score dès la quatrième minute de jeu, marquant au passage son premier but sous ses nouvelles couleurs. L’équipe de la capitale démarre le match avec un tir aux 6 mètres d’Ángel Di María dès la vingt-cinquième seconde de jeu. Les Parisiens reçoivent ensuite l’OGC Nice et s’imposent 4 buts à 1 dans un match maitrisé de bout en bout.
Et les joueurs de la capitale ne vont pas manquer le rendez-vous, avec pas moins de neuf buts inscrits et aucun encaissé, ce qui en fait la plus large victoire à l’extérieur dans l’histoire du championnat de France et la plus large victoire dans l’histoire du club en championnat. Mais les médecins du club russe lui diagnostiquent la tuberculose. Pour les trente-deuxièmes de finale, le Paris SG joue contre les nordistes de l’ES Wasquehal club évoluant en CFA. Il rejoint Paris en 2009 pour commencer sa formation. Avec la formation parisienne, il est champion de France à deux reprises : en 2014 et en 2015. Par ailleurs, il remporte deux coupes de la Ligue consécutivement et une coupe de France en 2015. Cette même année, il réalise un quadruplé historique dans l’histoire du football français en remportant tous les trophées domestiques mis en jeu : le championnat de France, la coupe de la Ligue, la coupe de France et le Trophée des champions.
Dans l’effectif de la saison 2015-2016, peu de joueurs sont issus de la formation française. Le PSG s’impose deux buts à zéro, avec un doublé du brésilien Lucas Moura (un but sur penalty, et un tir à ras de terre dans l’axe sur un centre de Layvin Kurzawa), son deuxième sous le maillot parisien. Zlatan Ibrahimović marque trois buts dont un coup franc direct, et David Luiz inscrit un but de la tête sur corner. Serge Aurier face au Chakhtar Donetsk, où il inscrit le premier but parisien. Les parisiens enchainent avec un déplacement à l’Arena Lviv pour affronter le Chakhtar Donetsk. Les Parisiens vont même doubler la marque à la trente-cinquième minute de jeu grâce à Marquinhos qui reprend un centre dans la surface des Verts. Sur un centre parfait de Javier Pastore, il vient placer sa tête plus haut et plus fort que tout le monde. Edinson Cavani aggrave la marque moins de dix minutes plus tard sur un service parfait de Zlatan Ibrahimović.
Pour plus de détails sur borussia mönchengladbach visitez notre page Web.