Techniques que Votre concurrent Sait À propos de Votre Bayern Munich Et Que Vous n’Utilisez pas


Le Borussia Dortmund peut-il faire tomber le Bayern Munich ? Dortmund compte 9 points de moins que le Bayern alors qu’il reste quatre journées de championnat. Le FC Barcelone, plus communément appelé le Barça, est un club phare du championnat Espagnol de football depuis sa création en 1899. Symbole d’une région indépendantiste, la Catalogne, les Blaugranas ont pour éternel rival le club de la capitale, le Real Madrid. Celui qui était sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club hollandais va de nouveau évoluer en Bundesliga, un championnat qu’il avait fréquenté entre 2017 et 2019 du côté de l’Eintracht Francfort. Eduard Romeu. Le dirigeant a pointé deux dossiers “brûlants” : “Les dettes à court terme, c’est un premier incendie, ensuite, nous avons un autre problème, il n’y a plus de liquidités.” Après trois premiers mois sans devoir payer cette dette, la nouvelle direction du club a expliqué avoir dû contracter un nouveau prêt pour rembourser les ardoises trouvées à leur arrivée. J’attends des buts de la part des deux équipes dans ce match. Memphis écart sur Alves à droite et vise De Jong dans la surface mais le Néerlandais fait faute. En effet, Neymar n’apparaît pas comme un élément intransférable aux yeux des dirigeants du PSG, tandis que le cas Lionel Messi fait parler ces derniers jours.

Néanmoins, la priorité de Frenkie de Jong serait de poursuivre son aventure initiée en 2019 au FC Barcelone où il est contractuellement lié jusqu’à l’été 2026. Cependant, en raison des besoins financiers du Barça sur le marché, renflouer ses caisses via une vente d’un élément si convoité que De Jong pourrait s’avérer être indispensable. 💥 El Chelsea irrumpe con fuerza para fichar a Frenkie De Jong.Con dos objetivos del Barça sobre la mesa: Marcos Alonso y Azpilicueta.Misma negociación, operaciones independientes. 80 millions d’euros de litiges que le Barça ne voit pas tourner en sa faveur. Grâce aux efforts de plusieurs cadres du vestiaire (Piqué, Busquets ou Alba notamment) mais aussi au départ de Lionel Messi vers le PSG, le club a pu économiser 159 millions d’euros sur sa masse salariale en dix mois. Si les noms de De Jong, Depay, Umtiti ou encore Lenglet sont cités dans les départs, le club catalan va très prochainement se séparer d’un joueur et c’est un attaquant. Nous seront les premiers à vous annoncer les officialisations de transfert, que cela soit dans le sens des départs et des arrivées, comme ce fut le cas pour la recrue Sergio Kun Agüero.

Pour ne rater aucune info sur le Barça, que cela soit un transfert, une prolongation ou un premier contrat pro, vous retrouverez tout ce qui se passe dans ce grand club de Liga Espagnole. Pour sa première année dans la capitale française, le septuple Ballon d’Or a eu du mal à briller, et à en croire la presse étrangère, cela pourrait précipiter son départ à un an de la fin de son engagement. Depuis plusieurs semaines, l’attaquant polonais affirme sa volonté de quitter le Bayern Munich, à un an de la fin de son contrat. Convaincus que Xavi Hernández était le joueur à l’origine de la grande révolution du football espagnol, les cheikhs qataris n’ont pas hésité un seul instant quand ils l’ont engagé alors que le Maestro était proche de la fin de carrière. Ces derniers jours, l’émission El Chiringuito a notamment relancé l’avenir de Leo Messi en expliquant que celui-ci avait approché Xavi pour évoquer un retour au FC Barcelone, en attendant un coup de fil de Joan Laporta. Sur ce site, vous trouverez toutes les infos sur une escapade citadine à Barcelone, depuis les transports jusqu’aux endroits à ne pas manquer, les centres d’intérêt et tous les points culminants à Barcelone.

Ainsi, le PSG songerait à recruter le joueur, mais est en concurrence avec le FC Barcelone, qui a déjà transmis une offre. Il a avoué qu’une offre avait été faite au champion d’Allemagne, mais que la réponse restait en attente. Ces dernières semaines, il a été question d’un intérêt du PSG pour Frenkie de Jong. Reports suggest that Boehly would like to include both stars in a player-plus-cash offer for Frenkie de Jong, who has seemed Manchester United-bound all summer. À choisir entre rester au FC Barcelone ou un départ pour Manchester United, le Néerlandais privilégierait un transfert à Chelsea bien que sa priorité soit de demeurer un joueur du Barça. Dans des propos rapportés par Deportes COPE, Ferran Torres s’est lui aussi confié sur la venue de Lewandowski « Nous savons que Lewandowski veut venir au Barça. Le président du Barça Joan Laporta s’est exprimé sur l’actualité barcelonaise et s’est arrêté au sujet de l’attaquant. Pour le président Joan Laporta, le Barça vivait très largement au-dessus du marché.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.


Leave a Reply

Your email address will not be published.