En battant le Borussia Dortmund à l’occasion de la 35e journée de Bundesliga, le Bayern Munich est devenu champion d’Allemagne pour la dixième fois consécutive. Mo Dahoud, par deux fois (49e et 81e), a obligé Neuer à s’employer. Les Bavarois ont été éliminés lors des cinq dernières fois qu’ils ont perdu le match aller dans la compétition, dont 4 fois face à des équipes espagnoles (FC Barcelone, Atlético de Madrid et Real Madrid, 2 fois). Le Bayern Munich ne s’est plus qualifié après avoir perdu le match aller d’une double confrontation de Ligue des champions depuis les quarts de finale 2014/2015 (1-3 à l’extérieur puis 6-1 à domicile contre le FC Porto). Le week-end dernier en Bundesliga, les hommes de Marco Rose se sont amusés lors de la réception de Wolfsbourg (6-1) inscrivant notamment 5 buts en 14 minutes. Le BVB et le Bayern ont inscrit respectivement 8 et 9 buts lors des 3 dernières journées de championnat et les feux semblent au vert pour un duel explosif. Alors que nous sommes dans la 60e minute de jeu, Clement Turpin siffle une faute contre les Salzbourgeois qui se retrouvent acculés devant leurs buts et vont devoir défendre leurs cages bec et ongles.
Clement Turpin signale un remplacement : Mohamed Camara fait sa sortie tandis que Samson Tijani fait son apparition pour le FC Salzbourg. Slavko Vincic signale un remplacement : Dani Parejo fait sa sortie tandis que Serge Aurier fait son apparition pour le Villarreal CF. Slavko Vincic donne son accord pour un changement : Francis Coquelin quitte l’aire de jeu alors que Samuel Chukwueze fait son apparition pour le Villarreal CF. Anthony Taylor signale un remplacement : Leon Goretzka quitte l’aire de jeu tandis que Marc Roca entre sur le terrain pour le Bayern Munich. Clement Turpin donne son accord pour un remplacement : Niklas Sule quitte l’aire de jeu tandis que Nianzou Tanguy Kouassi entre sur le terrain pour le Bayern Munich. Clement Turpin siffle un coup franc dans une zone très intéressante. L’arbitre siffle un 11e coup franc au bénéfice du Bayern Munich. Clement Turpin signale un 7e coup franc au bénéfice du FC Salzbourg. Et les fautes se multiplient du côté du Bayern Munich qui est déjà à l’origine de 15 coup francs contre 9 à son bénéfice ! Reste que les Munichois, largement en avance au tableau d’affichage, sont aussi devant sur le plan des coups de pied arrêtés, comptant au total 3 coups francs de plus depuis le coup d’envoi.
Lancé dans un trou de souris côté droit, Aleix Gomez voit son tir échouer sur le poteau, nouvelle opportunité pour Kielce de reprendre les devants au tableau d’affichage. Le Bayern Munich se procure une occasion intéressante de prendre le large au tableau d’affichage (5-0) en obtenant à l’instant son 5e corner du match, qui va être frappé dans quelques instants. Le Bayern Munich se crée une occasion intéressante d’aggraver le score (5-0) en obtenant à l’instant son 6e corner du match, qui va être tiré dans quelques instants. Slavko Vincic siffle un coup franc salvateur en faveur des Espagnols qui se trouvaient coincés dans leurs 30 derniers mètres et pouvaient voir le Bayern Munich faire le break à l’issue de cette occasion. 22:47 – Le Bayern Munich obtient un très bon coup franc ! 22:46 – Le Bayern Munich obtient un très bon coup franc ! Le Bayern Munich obtient un coup franc dans cette 2e période, qui va être frappé dans quelques instants.
Le Villarreal CF se crée une opportunité intéressante de faire le break (1-0) en obtenant à l’instant son 3e corner du match, qui va être frappé dans quelques instants. Voilà peut-être l’occasion pour le Bayern Munich de revenir au score dans cette rencontre, avec ce corner, son 4e aujourd’hui, qui va être frappé dans quelques instants. Un répit bienvenu pour les Espagnols à quelques instants du coup de sifflet final ! Le FC Salzbourg va pouvoir se relancer avec ce coup franc alors que nous sommes dans les derniers moments de cette rencontre. Le FC Salzbourg réduit le score dans ce duel contre le Bayern Munich, grâce à un but marqué par Maurits Kjaergaard à la 71e minute de jeu dans cette 2e période. Le Bayern Munich fait sensation, ce mardi 8 mars 2022, au Allianz Arena, face au FC Salzbourg. Face à un Borussia Mönchengladbach volontaire, les Bavarois ont d’abord été menés au score, suite à une réalisation d’Alassane Pléa, avant de revenir au score grâce à l’inévitable Robert Lewandowski. Thomas Müller a laissé sa place à Eric Choupo-Moting, incertain avant le match.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.