Le jeune homme a demandé la main de sa chérie en juillet 2020 et a récemment donné les raisons du retard de leur cérémonie. Backe a été retenu pour la saison 2012 et Red Bull a signé le vétéran de la Coupe du monde australienne et de la Premier League Tim Cahill en tant que joueur désigné en juillet. Reminder: @LAFC best team in the league this year by a long shot, have never beaten the Galaxy. En 2016, les New York Red Bulls II ont battu les Swope Park Rangers 5-1 lors de la finale de la United Soccer League 2016, remportant leur premier championnat de la United Soccer League et sont devenus la première équipe appartenant à la Major League Soccer à remporter le titre de la United Soccer League.
L’équipe joue ses matchs à domicile au MSU Soccer Park à Pittser Field à Montclair, New Jersey . Marsch a dit un jour que l’équipe jouerait comme “une boisson énergisante”, ce qui a été tourné en dérision, mais “Energy Drink Soccer” est devenu un moyen pour les fans de décrire la façon dont ils préféraient le jeu en club. Il est également reparti avec le plus grand nombre de victoires dans l’histoire de la franchise. Marsch, a quitté le club, le plus titré de l’histoire de la franchise, avec un Supporters’ Shield, en tête de la Conférence Est à deux reprises et finaliste de l’US Open Cup. C’était la première fois dans l’histoire du club que l’équipe serait entraînée par un ancien joueur de MetroStars/Red Bulls. Cependant, après avoir réalisé des performances impressionnantes, l’équipe a connu une séquence de deux mois sans défaite et a remporté le Bouclier des supporters 2013 en tant qu’équipe avec le meilleur record en saison régulière. Armas, après avoir connu des débuts difficiles dans la campagne 2020 impactée par COVID-19 (y compris un effondrement lors de la phase de groupes de la MLS is Back Tournament ) a été officiellement libéré de son contrat, avec l’assistant CJ Brown le 4 septembre 2020, via une déclaration publiée par Kevin Thelwell , responsable des sports de RBNY, qui était venu début 2020 de Wolverhampton Wanderers .
Bien que soulignée par l’émergence du talent local Tyler Adams , l’équipe a connu une campagne mitigée, avec une sixième place de la conférence et une sortie des éliminatoires des quarts de finale contre le Toronto FC tout en atteignant la finale de l’ US Open Cup avant de perdre un 2- 1 résultat à Sporting Kansas City.
Petke a cherché à inculquer un état d’esprit plus agressif à l’équipe pour compenser le manque relatif de temps que l’équipe avait passé à jouer ensemble. Le 24 janvier, il a été annoncé que Mike Petke resterait en place en tant qu’entraîneur-chef permanent, supprimant son statut intérimaire. Et pourtant, c’est elle qui a mis le visage de son père en sang !
Auparavant, l’équipe jouait au Giants Stadium , où elle avait joué ses matchs à domicile de 1996 à la fin de la saison 2009. Le stade était situé à East Rutherford, New Jersey . En 2017, l’équipe a ouvert une extension de 3 500 pieds carrés (330 m 2 ) du bâtiment de formation 2015 pour l’équipe de l’académie et le troisième terrain en herbe. Avant la saison 2017, Ali Curtis a quitté le club et a été remplacé par Denis Hamlett , qui a ensuite vendu le capitaine et joueur le plus ancien Dax McCarty au Chicago Fire pour une allocation d’argent. Luis Robles et Bradley Wright-Phillips, le joueur qui a joué le plus de fois pour le club dans son histoire et le joueur qui a marqué le plus de buts de son histoire, sont partis à l’intersaison. La tension entre les fans et le front office a atteint son paroxysme dans une mairie mouvementée avec Curtis, Marsch, le gardien Luis Robles et l’animateur et rédacteur sportif Frank Isola . En 2003, le club est à nouveau dans l’élite et signe son retour sur la scène européenne grâce au prix du fair play UEFA qui lui donne accès à la Coupe de l’UEFA.
Le 20 mars 2010, l’équipe Red Bull a joué un match d’exhibition contre Santos FC dans une victoire inaugurale 3-1. Le premier match de championnat MLS a eu lieu dans le nouveau site le 27 mars 2010, avec une victoire 1-0 contre le Chicago Fire, le seul but de l’international estonien Joel Lindpere . Une variété de clubs et de groupes de supporters se sont développés autour de l’équipe depuis son année inaugurale.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.